On Our Way To The USA

19 juillet 2015

Dernier jour à New York

Après les gros orages de la matinée, nous voilà partis pour Flushing Meadows à la découverte du lieu de l'US open de tennis.Malheureusement tout était fermé, alors nous décidons de faire un petit tour dans le parc où eu lieu l'exposition universelle de1939...
18 juillet 2015

5 ème jour à New York

Debout de bonne heure, les garçons et Juline sont allés visiter le Madison Square Garden. C'était trop bien !!!!! Nous les rejoignons à midi à Times Square pour une visite de Soho et Chinatown. Soho est le quartier des artistes avec des galeries d'art...
17 juillet 2015

4 ème jour à New York

Visite de Staten Island, nous avons pris le ferry gratuit (pour une fois) ce qui nous a permis d'admirer la statue de la liberté et Manhattan depuis la mer. Retour à Manhattan, direction Coney Island (la plage de New York), un mélange du luna park de...
16 juillet 2015

3 éme jour à New-york

3 éme jour  à New-york
Encore un réveil à New-York pour un programme très chargé. On prend le métro ligne habituelle mais aujourd'hui on fait une halte à Grand Station. Une très grande et belle gare. Cette gare est celle du film de Madagascar lorsque Marty prend le train (...
16 juillet 2015

2 éme jour à New York

Coucou, désolés pour le retard mais hier soir nous sommes rentrés de Times Square très tard, donc trop fatigués pour le blog mais le voici. Levés de bonne heure nous prenons un copieux petit déjeuner puis en route pour Times Square. Ce lieu est toujours...
14 juillet 2015

arrivée à New York

En transit entre Boston et New York, nous avons trouvé un outlet ! Nous continuons à dépenser des dollars! Surtout chez NIKE... Nous venons d'arriver dans le Queens. L'appart est très sympa. Nous irons découvrir le quartier ce soir.
13 juillet 2015

2ème jour a Boston

Ce matin le réveil a sonné tôt, 7 h du mat ! Mais notre programme va faire des envieux. Pour commencer, petite balade en bateau pour aller voir les fameuses baleines de Boston. Même si pour voir ce grandiose spectacle 3 h 30 de navigation sont nécessaires,...
12 juillet 2015

First day in Boston !

Première nuit à l'hotêl et le décalage horaire se fait carrément... Pas sentir. Avec notre super van on ne passe pas inaperçu dans les rues de Boston. Mais il n'est pas facilement manoeuvrable, du coup on a pris le métro pour aller jusqu'au DownTown;p...
11 juillet 2015

Petit message d'arivée

Hi ! Juste un petit message pour prévenir que nous sommes bien arrivés. Tout se passe bien et nous posterons un message plus tard dans la soirée avec plus de détails. Bonne nuit et à tout à l'heure ! ;) Yann
7 juillet 2015

Plus beaucoup de temps à tenir !

J-2 super impatient on pense à tout ce que l'on va faire ! Mais surtout on règle les détails car tout n'est pas prêt ! Il nous reste 2 ou 3 choses à réserver. PS 1: Pour mettre des commentaires c'est en bas du message en bleu ciel. PS 2: Félicitations...